Démission, préavis, CP et jours ouvrés..Problème..

Bonjour à tous, Fin juillet 2009, je finirais mon préavis (démission pour mutation du conjoint) avec la dernière semaine de juillet en congés payés. En discutant avec mon patron, je me suis aperçue qu'il compte m'enlever 6 jours de congés payés (pour des congés du 27 au 31 juillet) alors que le 31 juillet (mon dernier jour dans l'entreprise) est un vendredi. Je suis au 35 H/semaine du lundi au vendredi. Je ne comprends pourquoi il considère que les 5 jours du lundi au vendredi doivent être considérés comme une semaine de congés payés entière (6 jours). Je vous remercie de vos remarques et suggestions.
2 réponses pour «
Démission, préavis, CP et jours ouvrés..Problème..
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 09h45
Voir sur ta CC si c'est indiqué 30 jours, 31 jours ou 1 mois. Comparer avec la date de réception de l'AR . Si tu part bien le vendredi ton employeur ne peut te donner un jour de congé un jour ou tu ne figure plus au registre des employés.
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 22h29
Il faut que tu regardes si tes congés sont décomptés en jours ouvrés ou en jours ouvrables. Si tu cumules tes congés en jours ouvrables (2.5 jours par période de 20 jours travaillés) c'est logique qu'ils te comptent le samedi comme un jour de congé.