669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT AU INDEMNITES QUOTIENT FAMILIAL

Question anonyme le 02/04/2010 à 09h53
Dernière réponse le 15/09/2010 à 22h31
[ ! ]
Je suis au R.S.A. depuis juin 2009 est ce que j'ai droit au indeminite quotient familial et est ce que je la recois mensuellement avec la R.S.A ou seulement une fois par an a part je vis seul avec mon frere et j'ai 2 garcons majeurs plus de 23ans. merci pour votre reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
DROIT AU INDEMNITES QUOTIENT FAMILIAL
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h31
[ ! ]
Je n'ai pas encore entendu qu'il existe une indemnité du quotient familiale.Il aide à calculer divers prestations de la caf .Donc, si tu reçois le rsa ,tu perçois aussi l'apl si tu payes un loyer., Si tes enfants travaillent et habitent avec toi ,le tout est recalculé et l'apl peut-être suspendu.Sinon , renseigne -toi directement à la caf .Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROIT AU INDEMNITES QUOTIENT FAMILIAL
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 5
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit cette annee au quotient familial car je suis toujours seule avec ma
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma question est simple j'ai un quotient familial de 900€ , à combien va se monter mon AA
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaître le mode de calcul pour connaître le quotient social, je dis bien soc
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 1
    réponse
    Notre quotient familial est de 648 est nous avons un enfant de 3 ans qui doit rentrer en maternelle
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
  • 6
    réponses
    Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 64 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906