DROIT AU INDEMNITES QUOTIENT FAMILIAL

Je suis au R.S.A. depuis juin 2009 est ce que j'ai droit au indeminite quotient familial et est ce que je la recois mensuellement avec la R.S.A ou seulement une fois par an a part je vis seul avec mon frere et j'ai 2 garcons majeurs plus de 23ans. merci pour votre reponse.
1 réponse pour «
DROIT AU INDEMNITES QUOTIENT FAMILIAL
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h31
Je n'ai pas encore entendu qu'il existe une indemnité du quotient familiale.Il aide à calculer divers prestations de la caf .Donc, si tu reçois le rsa ,tu perçois aussi l'apl si tu payes un loyer., Si tes enfants travaillent et habitent avec toi ,le tout est recalculé et l'apl peut-être suspendu.Sinon , renseigne -toi directement à la caf .Bonne chance