Droit à un complément de salaire

Étant en invalidite cat. 2 je perçoit 825euros par mois mais a mon travail il mon dit quil ne cotisait pas pour linvalidite donc je n'es pas de complément de salaires ou pouraije me renseigner si ces vraiment vrai car je pensait que toute usine de plus 50pers était obliger de cotiser merci
4 réponses pour «
Droit à un complément de salaire
 »
Réponse de twingo91
Le 26/08/2014 é 17h49
Si vous êtes plus de 50 dans votre entreprise, il y a forcément un CE, posez la question au secrétaire du CE.
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h36
L'employeur est en droit de cotiser pour l'invalidité ou cela dépend des convention ? Merci de votre réponse .
Réponse de twingo91
Le 27/08/2014 é 16h04
Bien sûr que tout employeur peut cotiser à la prévoyance invalidité. Vérifiez votre bulletin de salaire, si c'est le cas, vous devriez retrouver la cotisation dans les charges. Quand vous êtes malade, avez-vous un complément de salaire par rapport aux indemnités journalières de SS ou un maintien de salaire ? Si oui, ça prouvera que votre employeur cotise à une prévoyance.
Réponse de Nico37
Le 02/09/2014 é 19h05
Http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Assurance-prevoyance-des-salaries-du-secteur-prive