Capital de fin de carrière

Bonjour Monsieur ou Madame. Désirant prendre ma retraite à 59 ans pour longue carrière dans l'automobile, je désirerais savoir si mon capitale fin de carrière me seras versé à mon départ à 59ans ou il faudra attendre que j'ai mes 60ans pour pouvoir toucher mon capital de fin de carrière ou faudra t'il que je continue de travailler jusqu'à mes 60 ans pour pouvoir y prétendre.
1 réponse pour «
Capital de fin de carrière
 »
Réponse de papou693
Le 09/12/2010 é 11h59
Combien de trimestres avez vous j ais obtenu ma prime de fin de cariere a 58 ans j avais 174 trimestres mais la prime totale se donne apres 40 ou 42 ans d automobile donc a priori vous etes dans le cadre mais regardez irauto prime de fin de cariere tous les details sonts la sachez quils seronts long et q il y auras plein de papiers mais celas vaut le coup bonne retraite et bonne santee jean claude