Voila je veux savoir, se concerné les nouveaux droits pour les enfants de HARKI, j'ai mon grand père qui as servi en qualité de HARKI pendant la guerre d'Algérie (de 1957 jusqu'à 1961), et j'aimerais bien savoir comment faire les démarches pour avoir notre droits comme enfants?
Il faut être enfant de harki, première génération pour avoir quelques droits, mais pas grand chose en vérité, le harki c'est votre père pas vous et quand il décède, plus de droits ou presque . voilà.
Bjr je sui fis de harki je vien de voir se jour le prèdident fair la reconèssance des harki mets pour nous anfans de harki a ton de nouveaux droi an 2016 ètandonè k mon papa et ma maman son dècèdè merci de me rèpondre
Bonjour je suis fille de harkis qu'elle sont nos droits aujourd'hui autre question .un jeune homme venu Algérie avec tous les documents prouvant que son père était harkis.ou doit il aller pour c'est droits et être reconnu en tant que fils de harkis .il ce trouve sur Lille quelqu'un peu me contacter pour aider ce jeune homme merci et pour l'information concernant nos droits merci beaucoup
Bonjour.
D'abord il n'a jamais eu de droit pour les enfants, sauf ceux qui ont perdu leur parents, en suites vous parlez de votre grand père. Donc vous n'avez absolument rien.