Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Les nouveaux droits pour les enfants de HARKI

Question de fouzi2010 le 26/08/2010 à 15h35
Voila je veux savoir, se concerné les nouveaux droits pour les enfants de HARKI, j'ai mon grand père qui as servi en qualité de HARKI pendant la guerre d'Algérie (de 1957 jusqu'à 1961), et j'aimerais bien savoir comment faire les démarches pour avoir notre droits comme enfants?
11 réponses pour «
les nouveaux droits pour les enfants de HARKI
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h24
Les demarches administratives
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h18
Moi aussi, je voudrais connaitre les droits reservés aux fils de harkis en Algerie
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h55
Je voudrais savoir si les enfants de harki ont droit ala nationaliti
Réponse de sanara
Le 28/11/2014 é 12h49
Il faut être enfant de harki, première génération pour avoir quelques droits, mais pas grand chose en vérité, le harki c'est votre père pas vous et quand il décède, plus de droits ou presque . voilà.
Réponse de madino
Le 26/02/2015 é 21h34
Dlt khou kach jdid
Réponse de kamel65
Le 25/09/2016 é 13h39
Bjr je sui fis de harki je vien de voir se jour le prèdident fair la reconèssance des harki mets pour nous anfans de harki a ton de nouveaux droi an 2016 ètandonè k mon papa et ma maman son dècèdè merci de me rèpondre
Réponse de kamel65
Le 25/09/2016 é 13h41
Je voudrai savoir a ton de nouveaux droi pour nous anfans de harki an 2016 parens dècèdè
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 16h52
Bonjour je suis fille de harkis qu'elle sont nos droits aujourd'hui autre question .un jeune homme venu Algérie avec tous les documents prouvant que son père était harkis.ou doit il aller pour c'est droits et être reconnu en tant que fils de harkis .il ce trouve sur Lille quelqu'un peu me contacter pour aider ce jeune homme merci et pour l'information concernant nos droits merci beaucoup
Réponse de filledeharki
Le 15/12/2017 é 12h06
Bonjour. D'abord il n'a jamais eu de droit pour les enfants, sauf ceux qui ont perdu leur parents, en suites vous parlez de votre grand père. Donc vous n'avez absolument rien.
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 22h09
Moi fil de harki servi arme francaise 57 jusque 62 es que jais le droits a la nationalte francaise ou au non merci
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h08
Bonjour D'abord vous êtes où vôtre père et-t'il vivant ?