Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Droit de reconnaissance

Question de 974mania le 31/05/2014 à 16h17
Y a 20ans de cela on ex m'a un peu forcer de reconnaitre son fils d'un mois quand je me suis mis avec elle , aujourd'hui il a 20 ans il a retrouver son vrai père. Moi de mon coté j'ai me suis marié avec une autre . je souhaiterai que vous me donnez les démarches à suivre pour annuler cette reconnaissance .j'ai vu que sur facebook il a mis le nom de son père a coté de son prénom et même mis leur photo en profil,étant donné que je suis marié sous le régime de la communauté je ne veux pas qu'il profite de mon héritage vu qu'il a son papa. merci de me répondre
1 réponse pour «
droit de reconnaissance
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2014 é 21h40
C'est une procédure complexe à faire devant le tribunal d'instance et pour laquelle il faut un avocat un test adn pourra prouver la vraie filiation consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F940.xhtml