Reconnaissance tardive du père biologique

Mon fils a été reconnu en 2003 par mon ex conjoint et aujourd'hui son père biologique réapparait: a t'il le droit de le reconnaitre à son tour étant le père naturel???
2 réponses pour «
reconnaissance tardive du père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h40
Bonjour, oui il a le droit mais avant ça il va devoir contester la paternité de ton ex conjoint. Seul un test ADN ordonné par un juge clarifiera la situation.
Référence(s) :
Mon cas est similaire au tien je me suis de ce fait renseignée pour les démarches à faire.
Réponse de nanadouh
Le 05/01/2012 é 15h41
Bonjour, j'ai un cas similaire avec vous.Pourriez vous me renseignée quel démarche je dois faire pour obtenir une reconnaissance de mon père biologique.A signaler que j'ai étais reconnu par un père sociologique i on peu dire et il m'a reconnu comme sa propre fille mais une fois qu'il est décédé mon père mon père biologique réapparait 18 ans après. Et la je vais avoir 30ans. Merci de votre réponse si c'est possible veuillez m'envoyer la réponse de celui ou celle qui pourra m'aider. votre me sera précieuse. par l'adresse suivante nyandorabe@gmail.com