Comment annuler une reconnaissance

Bjr suite à une grossesse non desiré j'ai eu une petite fille qui a 3ans et demi mnt,le pére biologique ne voulait pas lui faire la reconnaissance j'ai attendu 1an à chaque fois il me dit le mois prochain jusqu'a que j'avais le ras le bol donc j'ai décidé de le quitter le copain de ma soeur a vu l'état dont j'étais je lui ai fait pitié donc il m'a proposé de me faire la reconnaissance bien sur j'ai accepté 2ans et demi aprés le pére biologique a regretté tout ce qu'il a fait et il est venu me voir pour qu'il ailles reconnaitre la petite mais c'était trop tard mnt on veut annuler la reconnaissance du copain de ma soeur pour mettre la petite sur le nom de son vrai pére c'est quoi la procédure qu'il faut suivre ? est ce quelqu'un avait le meme cas ? merçi d'avance
1 réponse pour «
comment annuler une reconnaissance
 »
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 20h43
Bonsoir, Allez sur google et taper : comment faire un désaveu de paternité. A plus, Eric