669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Droit de la grand-mére

Question anonyme le 12/10/2012 à 09h02
[ ! ]
Je suis maman d'un garçon de 10 ans, je suis séparée depuis 5 ans.Ma maman nous a (mon fils et moi) hébergés 3 ans. Maintenant cela fait 2 ans que j'ai un apparatement avec mon fils. Il y a un an j'ai perdu mon pére,et j'ai fait la promesse àmon pére de jamais laisser ma mère, donc pendant un an j'ai mis ma vie de femme de côté, interdit de pleurer par la perte de mon père et un jour j'ai craquè et je me suis disputer avec ma mère. sauf que depuis,elle me reproche tout,et des gens qu'elle connait s'en sont mêlés donc gros conflits.En plus,elle joue avec les sentiments de mon fils,elle lui promet des choses et elle le fait pas ou elle lui dit tu viens chez moi tu auras ceci cela. Mon fils en a assez de ces conflits,et de sa façon de faire avec lui, comme il dit "elle veut m'acheter" en plus elle prend ma place elle s'est accaparé mon fils. Moi aux yeux de ma mère tout ce que je fait est mal. Ma question: Quoi faire car mon fils ne veut plus aller et voir sa grand-mère. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de la grand-mére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.976