670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver son père biologique

Question de popomax le 04/09/2014 à 00h13
Dernière réponse le 04/09/2014 à 20h12
[ ! ]
Je suis née de père inconnu et je souhaiterai entamer des recherches pour le retrouver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ma mère l'a connu au Luxembourg en 1968, elle est aujourd'hui décédée, et je n'ai pas beaucoup de renseignement le concernant mis à part son nom et son prénom. Merci de m'indiquer qu'elle serait la marche à suivre.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment retrouver son père biologique
 »
Réponse de thom hack
Le 04/09/2014 é 16h01
[ ! ]
Slt peux-tu connaître même un frère ou une soeur de ton père? Si tu connais un, tu peux commencer sa recherche Autrement si tu connais au moins un frère soit le père ou la mère de ta mère, par-la la première question tu dois lui demander est de savoir (qui était l'époux de ma mère et de quelle famille il venait, en suite des que tu aura ses informations personnelles tu ira chercher la famille de ton père pour connaître au moins quelques frères ou soeurs de ton père ou soit chercher l'ami qui était la plus proche de ta mère car celle-ci. Pourra au moins te conduire vers le bon chemin pour avoir ton père. C'est un peut ça....
Référence(s) :
Abednegonet@gmail.com
Répondre
Réponse de popomax
Le 04/09/2014 é 20h12
[ ! ]
Merci de ta réponse mais malheureusement je ne sais rien sur ses frères et soeurs, mes grands-parents sont décédés et je n'ai aucun contact avec d'anciennes amies de ma mère....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver son père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.781