Comment retrouver son père biologique

Question de popomax le 04/09/2014 à 00h13
Je suis née de père inconnu et je souhaiterai entamer des recherches pour le retrouver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ma mère l'a connu au Luxembourg en 1968, elle est aujourd'hui décédée, et je n'ai pas beaucoup de renseignement le concernant mis à part son nom et son prénom. Merci de m'indiquer qu'elle serait la marche à suivre.
2 réponses pour «
Comment retrouver son père biologique
 »
Réponse de thom hack
Le 04/09/2014 é 16h01
Slt peux-tu connaître même un frère ou une soeur de ton père? Si tu connais un, tu peux commencer sa recherche Autrement si tu connais au moins un frère soit le père ou la mère de ta mère, par-la la première question tu dois lui demander est de savoir (qui était l'époux de ma mère et de quelle famille il venait, en suite des que tu aura ses informations personnelles tu ira chercher la famille de ton père pour connaître au moins quelques frères ou soeurs de ton père ou soit chercher l'ami qui était la plus proche de ta mère car celle-ci. Pourra au moins te conduire vers le bon chemin pour avoir ton père. C'est un peut ça....
Référence(s) :
Abednegonet@gmail.com
Réponse de popomax
Le 04/09/2014 é 20h12
Merci de ta réponse mais malheureusement je ne sais rien sur ses frères et soeurs, mes grands-parents sont décédés et je n'ai aucun contact avec d'anciennes amies de ma mère....