670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit déménagement pour retraite à la réunion

Question anonyme le 19/02/2013 à 22h23
Dernière réponse le 16/12/2014 à 04h50
[ ! ]
Bonjour, En tant que militaire venant de prendre sa retraite et originaire de la Réunion, mon déménagement de Paris ou je reside jusqu'a mon futur domicile a la Reunion sera-t-il pris en charge par l'administration ainsi que les billets pour le transport de ma famille ?
Répondre
8 réponses pour « 
Droit déménagement pour retraite à la réunion
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2013 é 22h56
[ ! ]
C'est à mon avis votre administration qui répondra le mieux à cette question il faut lui demander
Répondre
Réponse de Tachin
Le 19/02/2013 é 23h20
[ ! ]
Assez d'accord avec Canounet. Mais la retraite n'est pas une mutation dans l’intérêt du service donc à mon sens, pas de prise en charge : en gendarmerie, ca se passe comme çà en tout cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h55
[ ! ]
N'oubliez pas de demander à l'administration de prendre en charge les frais de nourriture, d'eau, d'électricité et d'impôts locaux. Ainsi que l'argent de poche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h44
[ ! ]
Oui, les devoirs comme les droits. Pas vous ? Merci pour les réponses de Canounet et Tachin. A+
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2013 é 18h42
[ ! ]
Je ne comprends pas cette histoire de droits et de devoirs étant fait valoir votre droit à la retraite, vous n'avez plus d'autres "droits" (ni de devoirs d'ailleurs) le code du travail et des retraites ne prévoit rien concernant les déménagements privés
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h06
[ ! ]