670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit des fils des anciens combattants

Question anonyme le 04/01/2014 à 14h21
Dernière réponse le 22/09/2016 à 15h58
[ ! ]
Je suis la fille d'un ancien combattant algérien , il est mort en 1978 ,il participe a la 2ème guerre mondiale sous le drapeau de la France et il perdu ses documents militaire, je me demande est ce que j'ai le droit de benificie de mes droit surtout la nationalité française
Répondre
2 réponses pour « 
Droit des fils des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 07h40
[ ! ]
Aucun droit pour vous a la nationalité française ...essaye plutôt en Syrie
Répondre
Réponse de kaderzaggay
Le 22/09/2016 é 15h58
[ ! ]
Madame, Monsieur,avec tout le respec En ce qui concerne le sujet de la nationalité française voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française ja'habite en algerie ce que je veux savoir c'est est que j'ai le droit a la nationalité française et quelles sont les démarches a suivre Mon père est M.lazreg chalabi mohamed né le: 22/02/1931a ogaz wilaya de MASCARA.Algérie il été militaire appelé 08 11 1952 au 30 04 1954 rappele 17 09 1955 au 29 02 1956 assassiné par armée dans une attenta. par erreur Était pas le concerné 12 12 1960 L'armée a reconnu l'erreur Il était un ancien soldat de l'armée de la casernes 28mme trains oran Il est victime de guerre Décédé ont fait Algérie pas indépendant Il détient toujours la nationalité française Mon père est mort Et m'a laissé alage de quatre ans Ma mère est morte Cinq ans après sa mort Je suis né 03 02 1956 Merci beaucoup Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit des fils des anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982