Droit des fils des anciens combattants

Je suis la fille d'un ancien combattant algérien , il est mort en 1978 ,il participe a la 2ème guerre mondiale sous le drapeau de la France et il perdu ses documents militaire, je me demande est ce que j'ai le droit de benificie de mes droit surtout la nationalité française
2 réponses pour «
Droit des fils des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 07h40
Aucun droit pour vous a la nationalité française ...essaye plutôt en Syrie
Réponse de kaderzaggay
Le 22/09/2016 é 15h58
Madame, Monsieur,avec tout le respec En ce qui concerne le sujet de la nationalité française voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française ja'habite en algerie ce que je veux savoir c'est est que j'ai le droit a la nationalité française et quelles sont les démarches a suivre Mon père est M.lazreg chalabi mohamed né le: 22/02/1931a ogaz wilaya de MASCARA.Algérie il été militaire appelé 08 11 1952 au 30 04 1954 rappele 17 09 1955 au 29 02 1956 assassiné par armée dans une attenta. par erreur Était pas le concerné 12 12 1960 L'armée a reconnu l'erreur Il était un ancien soldat de l'armée de la casernes 28mme trains oran Il est victime de guerre Décédé ont fait Algérie pas indépendant Il détient toujours la nationalité française Mon père est mort Et m'a laissé alage de quatre ans Ma mère est morte Cinq ans après sa mort Je suis né 03 02 1956 Merci beaucoup Salutations