Droit a la double nationalité pour fils de combattant en AFN medaillé

Question de hamou2014 le 30/06/2015 à 10h59
Voila,mon père a fait son service nationale en Algérie (AFN) durant la période de la guerre 59/61 ,il n'a pas été blessé durant son service par-contre il eu la médaille du maintien de l'ordre en AFN et actuellement il est décédé depuis 2007. Moi je suis un ingénieur en hydrocarbure âgé de 50 ans père 04 enfants et j'ai exercé en qualité d'instituteur de langue française dans une école primaire public de l’Éducation national en Algérie et je réside en Algérie depuis ma naissance Quels sont mes droit pour obtenir la double nationalité,quels sont les démarches et les procédures a suivre?
1 réponse pour «
Droit a la double nationalité pour fils de combattant en AFN medaillé
 »
Réponse de canounet
Le 30/06/2015 é 11h28
Si votre père était algérien à votre naissance, vous ne pouvez y prétendre