Mon défunt père et ma mère encore en vie sont nés sous la bannière de l'état français durant la période coloniale en Algérie, mon père a vécu en France durant une longue période (1945-1962). A cela j'ajoute que je détiens en ce moment la carte nationale d'Identité (attestant de l'octroi de la nationalité française à mon père) délivrée à Paris, en avril 1962, soit après la signature des accords d'Evian.
Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant m'orienter sur la voie qui puisse me permettre de réaliser mon rêve de toujours tout en précisant que le choix du métier que j'exerce depuis 26 ans(instituteur en langue française) m'est dictée suite à l'Amour que porte pour la France et sa Langue.
Je pense etant nee sous la domination française ,je pense que personne ne pourra nous prive de natre droit a la reintegration pourquoi les gens qui sont ne actuellement sur le sol français on ne les prive pas alors que nous nee dans le sol qui appartenais aux français vue l article qui indique les algeriens qui veulent reintegree date limite 1967 alors moi javais 13ans j etais mineur je navais droit arien alors la nationnalite ma ete imposee