670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit d'une employé communale (femme de ménage)

Question anonyme le 10/07/2009 à 16h24
Dernière réponse le 31/08/2011 à 11h05
[ ! ]
Je travaille depuis 3 mois pour ma commune en tant que femme de ménage. Je dois faire 10 heures par semaine éparpillées comme bon me semble. Je suis complètement autonome et cela me plait beaucoup. Mais je voulais savoir maintenant que les vacances sont là si je ne fais pas mes 10 h par semaine ma paie sera t-elle la même ? Est ce que je peux recevoir une prime (vacances ou noel) ou le 13 ème mois ? J'ai des enfants que j'emmène souvent avec moi sur mon lieu de travail en ai-je le droit ? si je tombe malade une journée qui s'occuperas de nettoyer l'école ? en ce qui concerne le travail en lui-même j'ai entendu dire que les vitres ne faisait pas parti du travail d'une femme de ménage quand est-il ? J'habite une petite commune d'alsace de moins de 1000 habitants. Je sais que je pourrai demander ça directement à ma commune mais étant là depuis très peu de temps et en plus sous contrat je ne veux pas les effrayer !!!
Répondre
1 réponse pour « 
droit d'une employé communale (femme de ménage)
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je me presente je m'appelle stephanie pourplanque jai 23 ans je vis sur noyers st martin je cherche du travaille dans cet branche la si vou voulez me contacter cest le 0687179296 je peut me deplacer mais jai pa le permi il es en cour mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit d'une employé communale (femme de ménage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.632