670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Droit en pause

Question anonyme le 09/12/2008 à 22h56
[ ! ]
Pendant une pause d'une heure entre deux crénaux horaires, a 'on le droit de quitter le lieu de travail pour manger chez sois?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit en pause
 »
  • 1
    réponse
    Je travaille 35h mes horaires: 10H00 13H00 15H00 19H00 a t'on le droit a une pause de 5min pendant
  • 1
    réponse
    Bonjour Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. Mes hor
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis atsem dans une école mes horaires sont 8h 17h avec une cantine a midi on veut m'im
  • 10
    réponses
    Au bout de combien d'heure de travail un salarié a t il droit a une pause? Peut on travaillé 5 heur
  • 1
    réponse
    MES HORAIRES 8H45/12H45 13H45/16H45 PAUSE DEJEUNER 1HEURE NON PAYER AI_JE LE DROIT D'AVOIR UNE P
  • 1
    réponse
    Bonjour, L'heure de pause de travail (pendant le déjeuner par ex.) est-elle caculée dans les 35h h
  • 1
    réponse
    Je travail dans un salon de coiffure en centre commercial depuis 4 ans ou jusqu’à maintenant j'avais
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis agent territoriale horaire 4h00-11h00. nous prenons notre pause de 20minutes penda
  • 2
    réponses
    Je travaille de 7h45 a 11h30, 30mn rémunérée pour manger mais reste à disposition de mon employeur p
  • 1
    réponse
    Je suis ATSEM et je travail de 8h20 à 12h15 et de 13h20 à 17h15 (donc on fait 35h par semaine quand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.868