670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à indemnités chômage versées par la France ?

Question anonyme le 25/09/2009 à 12h23
Dernière réponse le 14/12/2010 à 01h06
[ ! ]
Je suis française résidente en Belgique depuis 2 ans. Suite à une fin normale de CDD en France en 2007 (pas de démission), j'ai été engagée par une société belge en Belgique, où je me suis installée. Je souhaite aujourd'hui démissionner de mon poste en Belgique pour revenir résider et travailler en France. Ma question : Si je démissionne de mon poste en Belgique (société belge), ai-je droit à des indemnités chômage versées par la France, compte tenu qu'avant de travailler en Belgique j'ai exercé une activité professionnelle en France pour des entreprises françaises, sans avoir démissionné. Je dispose des attestations employeurs français. Votre réponse : Si vous n'êtes pas en mesure de me répondre ou de me répondre seulement partiellement, pourriez-vous me donner le contact d'un organisme administratif français à Bruxelles, pour m'aider à obtenir les informations demandées, ou contact (téléphone de préférence, les sites internet ne sont pas assez précis) d'organismes français en France pouvant me répondre. Le site Internet de l'assedic France par exemple n'est pas assez précis. Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Droit à indemnités chômage versées par la France ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 01h06
[ ! ]
Je comprend je suis passe par la meme chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit à indemnités chômage versées par la France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14