Droit à la Carte d'invalidité

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2,donc plus de 2/3 d'incapacité, cette catégorie donne t'elle le droit à la carte d'invalide?. Merci
4 réponses pour «
droit à la Carte d'invalidité
 »
Réponse de tintin257
Le 10/02/2017 é 12h49
Vous pouvez bénéficier de la carte d'invalidité : si votre taux d'incapacité est d'au moins 80 %, ou si vous bénéficiez d'une pension d'invalidité classée en 3e catégorie. Voir le site du service public.
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 14h35
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaite passer le cap petite enfance ou celui d'auxiliaire de puericulture que dois je faire pour y accéder vu que j'ai déjà un diplôme je ne dois pas tout repasser mes diplôme doit servir .. merci de me donner une réponse précise et détaillé.sylvie
Réponse de tintin257
Le 10/02/2017 é 16h26
Quel rapport avec la carte d'invalidité?
Réponse de brandon81
Le 05/03/2017 é 12h05
Bonjour, par contre en cat:2 on peut avoir une carte pour priorité aux files d'attente, caisses d'hyper marhcé etc..