Droit de nationalité de mon grand pere

Mon grand père et un enceint combattent algérien en France en 1418 j perdu son attestation d’engagement il me reste que 3 médial cet un tirailleur et décidé en Madagascar le nom et ben haddad messaoud je demande mon droit de la nationalité ma demande et comment je peut obtenir la nationalité quelle son les démarche
4 réponses pour «
droit de nationalité de mon grand pere
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h13
Pourquoi voulez vous la nationalité française ? ....
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h45
Parce que ces mon droit mon grand père et décidé en champ de bataille a Madagascar pour la France il la ou 3médaille la 1ere médaille de Vermeilles la 2 eme de courage parce que il a été blésé sur le terrain de bataille mais il continu la guerre j'ausqua sa more au champs de bataille et la 3eme médaille de légion d'honneur alors ces mon droit de faire cette demande
Réponse de alex678
Le 11/09/2011 é 19h44
Oui c'est ton droit de faire la demande, et leur droit de la refuser. Mais tout le monde peut le demander.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h45
Ques kil faux pour faire cette demande ? quelle est les démarche a suivre ? merci