670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droit de la non paiment du salaire (5mois),

Question anonyme le 02/09/2010 à 16h52
[ ! ]
On est une sociètè de la comptabilitè: externalisation de la compta francaise.le patron suit ça fait presque 3 ans une pratique de la non paiment des salaires pour que les anciens collaborateurs perdent espoire et quitter leur poste par vois de demission sans avoir leur droit au prime d'ancientè et meme par fois droit à leur salaires complet. il ment tout le temps en disant que les virement sont pas positionnè.ou bien il etait volè par les clients .qu'il est en crise financier.ça fait 3ans mais dernierement on a su que ce n'est pas vraix les clients paient.les virement passent mais pour son compte personnel par pour le compte de la stè. il paye pas et il insiste à ce que nous travaillons sans salaire.disant que le virement n'est pas positionnè ou l'argent est bloquè plusieurs mensenges illogiques. vue son compte personnel vue d'autres projet qu'il vient de crèer dernierement on a su qu'il a s'abuser de notre confiance pour investir par nos salaires pour son propre compte. moi j'ai 4 ans d'experiences vue cette situation,5mois non payè. je compte dimissioner. si je dèmissione je n'ai droit par voie juridique qu'au mon salaire des 5 mois est ce qu'on peut considerer le non paiment des salaires un licenciement abusive donnant droit à un prime de licenciement? et de quoi vous me conseiller je pose ma demission.et je quitte ou je fais quoi? parceque vraiment j'en ai mart de tout la pression qu'il nous provoque. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de la non paiment du salaire (5mois),
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.085