670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Lettre de reclamation de paiment de salaire

Question anonyme le 08/04/2008 à 20h33
Dernière réponse le 12/08/2014 à 13h38
[ ! ]
Bonjour, je travail dans un entreprise ou le patron ne paye pas les salaires de facon régulière (ex versement le 31/03/08 du salaire de fevrier). j'aimerai trouver une lettre type a lui envoyer pour réclamer nos salaires et qui juridiquement ne me mettra pas en tort. ainsi que la partie du texte de loi qui fait référence au délai de paiment des salaires. merci
Répondre
2 réponses pour « 
lettre de reclamation de paiment de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je travaille depuis mai 2013 dans une nouvelle societe de securite main securite onete jai recus ma paie du mois juillet et je vois qu il me retire 56.25 de ma prime anciennete hors je doit toucher 187.49 en plus jai ete malade il mon toujour pas payer la difference pour le mois aout la meme chose jai fait 192h il me paye sur la basse de 173 en plus il me retire 123euros il dise que jai ete abs hors jai fait tout mes vacation alors je veux une lettre qui conrespond a ce probleme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, je percois ma retraite comme prevue tous les mois mais ils ne m'ont pas payer mon rappel datant plus de 2 ans de retards alors j'aimerais avoir une lettre qui correspond à ce problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de reclamation de paiment de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076