Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Lettre de reclamation de paiment de salaire

Bonjour, je travail dans un entreprise ou le patron ne paye pas les salaires de facon régulière (ex versement le 31/03/08 du salaire de fevrier). j'aimerai trouver une lettre type a lui envoyer pour réclamer nos salaires et qui juridiquement ne me mettra pas en tort. ainsi que la partie du texte de loi qui fait référence au délai de paiment des salaires. merci
2 réponses pour «
lettre de reclamation de paiment de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 13h48
Bonjour je travaille depuis mai 2013 dans une nouvelle societe de securite main securite onete jai recus ma paie du mois juillet et je vois qu il me retire 56.25 de ma prime anciennete hors je doit toucher 187.49 en plus jai ete malade il mon toujour pas payer la difference pour le mois aout la meme chose jai fait 192h il me paye sur la basse de 173 en plus il me retire 123euros il dise que jai ete abs hors jai fait tout mes vacation alors je veux une lettre qui conrespond a ce probleme merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h38
Bonjour, je percois ma retraite comme prevue tous les mois mais ils ne m'ont pas payer mon rappel datant plus de 2 ans de retards alors j'aimerais avoir une lettre qui correspond à ce problème