Salaires non payés

Bonjour, cet été j'ai travaillé 2 mois et demi dans une société. J'ai reçu de cette société contrat de travail et 3 bulletins de paie mais aucun salaire ne m'a été versé. J'ai demandé à l'URSSAF si mon contrat avait été déclaré, aucune déclaration préalable a l'embauche ne leur avait été envoyé. J'ai une convocation aux Prud'hommes fin octobre. Je suis pas sûr que cette société sera représentée car ce n'est pas la 1ère fois qu'elle est convoquée(elle ne répond pas aux convocation)-si ci-dessous des témoingnages d'anciens salariés. http://ca.ratemycompany.us/company.php?id=2625&entreprise=eurokkom Quelles sont les démarches à suivre ensuite pour recevoir le paiement de mes salaires rapidement ? Merci
1 réponse pour «
Salaires non payés
 »
Réponse de tabille
Le 06/03/2011 é 20h54
Bonsoir, incroyable, tu as tout les papiers mais pas de salaire? si au niveau de l'urssaf et des prudhomme cela n'avance pas excuse moi du terme mais ils feraient bien de changer de métier. Ca devrait le faire normalement tu as toutes les preuves; Le mieux je serais a ta place et a ceux qui ont vécut la meme chose de vous mettre ensemble et de porter plainte. Si tu n"as pas d'argent va au tribunal chercher un dossier d'aide judiciaire. Ce genre de patron sévit surement encore et la seul façon d'y mettre un terme est une action judiciaire.Meme s'il ne se présente pas un jour il se fera gauller et s'il n'y a pas de plainte il ne se fera jamais remarquer. Alors il ya un coté super chiant avec ces histoires mais il faut le faire tranquillement doucement mais surement, essais de joindre ceux a qui s'est arrivé s'ils te suivent ds ton action c'est bon mais s'ils ne veulent pas c'est pas grave note sur une feuille leurs coordonnées et ton futur avocat s'en chargera .Ce genre d'histoire laisse des séquelles psychologique et, a ton inssu cela peux se reproduire avec un autre employeur. Donc armes toi de patience, fais les démarches qu'il faut et apparemment tu le fais puisque tu passes au prudhommes, demande conseil et n'hésite pas le jour j a prendre la parole en leur demandant la marche a suivre et a déposer plainte. Ce sera long mais tu dois te faire payer tes salaires. Je te souhaite bon courage et ne lache rien