Quels sont mes droits en tant que propriétaire

Je suis propriétaire d' une maison,les locataires sont partis le 15 octobre , la caution aurait dû leur être restituer au 15 décembre, seulement ils leurs reste des choses a déménager à l' extérieur,je ne leur ai donc pas restituer pour le moment,je leur ai signalé que la caution leur sera restitué lorsque tout sera évacués du terrain,il ne l' entende pas comme ça et me demande des pénalités de retards,est ce qu' ils ont le droit et qu' elle est notre droit à nous en tant que propriétaires? merci
2 réponses pour «
quels sont mes droits en tant que propriétaire
 »
Réponse de twingo91
Le 28/01/2014 é 19h12
Leur aviez-vous signalé lors de l'état des lieux de sortie ? Si rien n'est indiqué, vous n'avez plus qu'à leur rendre leur caution très rapidement puisque les deux mois sont largement dépassés.
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 19h12
Vous pouvez leur dire que vous déduirez du dépôt de garantie, la somme demandée par un professionnel pour évacuer ce qu'ils ont laissé