669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit opposable au logement

Question anonyme le 21/07/2008 à 15h13
[ ! ]
Bonjour on ma proposer un logement par telephone mais mon dossier du droit opposable prend fin le 26 juillet et a cette date je ne suis toujours pas reloger je n'est meme pas de papier officiel me disant une date d'entrer au logement que doit je faire svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit opposable au logement
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai signé un bail un mois avant d entrer dans les lieux ( le locataire précédent n était p
  • 1
    réponse
    Bonjour Je n'arrive pas à trouver de logement, mon ex-mari me propose de me louer sa maison ( qui
  • 1
    réponse
    Bonjour,il y a quelques semaines de cela j'ai visité un logement par century 21.Pour le reserver il
  • 1
    réponse
    Bonjour je dois quitter mon logement pour le 31 octobre ( délai de préavis de 3 mois) mais mon éta
  • 1
    réponse
    En décemnbre 2008, j'ai signifié à mon locataire par LR AR que je mettais ma maison en vente à la fi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je viens de me rendre compte l y a peu de temps qu’on a droit aux APL (aide au logement)a
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1010euro et je voudrais louer un logement de 370euros.Combien j'aurais droit de l
  • 1
    réponse
    Je prend un logement le 25 avril je voudrais que mon propriétaire touche cette allocation ? a partit
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.629