DROIT POSSIBLE

BONJOUR, JE MAPEL CHOKRI ABCHA NEE LE 05 08 1981 A VILLE PAINT FRANCE JE VIE POUR LINSTANT A LILE DE DJERBA LA TUNISIE LA FRANCE MA RACINE DONC JE VEUT SAVOIR COMMENT OBTENIR MES PAPIER COMME RESIDENCE NATIONALITEE ET LE PLUS IMPORTANT JAI BESOIN DE TOUTES MES DOCUMENTS ET MES FICHES DE LHOPITAL OU JE SUIS NEE JAI MALADE ET JAI BESOIN DE TOUTES MES DOCUMENT VOILA MES ADRESSES MON NUM PORTABLE ET 0021622044400 BOITE POSTAL 575 HOUMET BSOUK DJERBA LA TUNISIE 4180 MAIL: CHOKRI20102010@LIVE,COM MERCI DE ME REPONDRE
1 réponse pour «
DROIT POSSIBLE
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 16h01
Bonjour , si je comprends bien vous voulez votre acte de naissance, pour cela il vous suffit d'en faire la demande en envoyant une lettre à cette adresse: Ministère des Affaires étrangères Service central d’Etat civil 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09 ou vous pouvez faire la demande en ligne via : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm