Droit a la reconvertion de la pension a sa veuve

Mon pere ancien couembatant et victime de guerre 1939 1945 mort depuit 1982 sa veuve ces vu sespentre sa pension apret plusieur recoure na pas resus sa revision mon pere qui et engager volentair depuit 1939 jusque etse jutes avoire eu un acsedant dans lixercise de ces fenction en1945 aprer sask misse a la reforme nom talha mohamed nie 1918 a bei oulbane daira de collo wilaya skikda
1 réponse pour «
droit a la reconvertion de la pension a sa veuve
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h24
S'il s'agit d'une pension d'ancien combattant, elles ne sont jamais reversées aux veuves.