Je demande la pension de mon pere

Je suis une fille d un ancien cambattant algerien sous le drapeau de la france pandan la guerre de 1939-1945 et en a j amais voir sa pension .quel sont les candiontion pour voir la pensin
3 réponses pour «
je demande la pension de mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h13
Aucune, vous n'y avez pas droit, elle ne se transmet jamais aux enfants. Ne parlez pas du drapeau français car vous vous torchez avec.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h12
Et vous es que vous avez le droit de parler du drapeau français je suis plus française que vous dans mon cœur et mon âme et je tient a vous signaler cher ami que si vous parler comme ça c'et que vous ne valet rien pauvre imbécile.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h02
Et vous es que vous avez le droit de parler du drapeau français je suis plus française que vous dans mon portefeuille et mon compte en banque cher ami que si vous parler comme ça c'et que rien ne vous échappe en réalité