Droit à la retraite complementaire du mari

Question de sylou1956 le 15/08/2014 à 15h31
Bonjour, Je suis divorcée depuis peu. Mariée sous le régime de la communauté (39ans) est il vrai que lorsque mon ex-mari prendra sa retraite (dans moins d'un an) j'aurai droit à une partie de sa retraite complémentaire. (vu qu'il a cotisé pendant notre mariage). Si c'est le cas qu'elles sont les démarches à faire. Merci Bien à vous
3 réponses pour «
Droit à la retraite complementaire du mari
 »
Réponse de twingo91
Le 15/08/2014 é 16h33
Vous aurez droit à sa pension de réversion quand il sera décédé si vous remplissez certaines conditions. Pour l'instant, apparemment, il est toujours vivant et il n'est pas encore en retraite, il faut patienter...
Réponse de sylou1956
Le 15/08/2014 é 18h40
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je ne parle pas de sa pension proprement dit mais de la complémentaire. Bien à vous
Réponse de twingo91
Le 15/08/2014 é 19h00
Pas plus de complémentaire que de retraite de base. Cdlt.