Droit a la retraite complémentaire irus

Question de Sambucedro le 11/06/2014 à 18h34
Bonjour , je suis né en 1951 et en retraite depuis 2007 , j'ai fait ma carrière à ascometal hagondange , nous avons été dans le groupe usinor /sacilor de 1982 a 1999, j'aurai voulu savoir si je pouvais prétendre à cette retraite complémentaire ,si oui ou je peux en faire la demande . Un ami que j'ai vu dernièrement ma dit que lui il y avait droit , il est ne la même année que moi , travaille dans la même entreprise et il est parti en retraite il y a un an , de plus il a droit à un rappel Lorsque je suis partie en retraite on ne m'a pas informé à ce sujet . Merci de votre réponse , cordialement
1 réponse pour «
Droit a la retraite complémentaire irus
 »
Réponse de saadia71
Le 11/06/2014 é 19h54
BONJOUR je suis une femme marocaine mon age 43ans , j'ais 4 petite orpheline ,je suis la 2émé femme de mon mari ,mon mari il décédé depuis 2000 en france est prendre sa retraite depuis 1985 , ma question est ce que j'ais le droit pour touché la pension des enfants a charge ,par ce que j'ai bénéficier un pension chaque 3 mois a PRO BTP