669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a la retraite complémentaire irus

Question de Sambucedro le 11/06/2014 à 18h34
Dernière réponse le 11/06/2014 à 19h54
[ ! ]
Bonjour , je suis né en 1951 et en retraite depuis 2007 , j'ai fait ma carrière à ascometal hagondange , nous avons été dans le groupe usinor /sacilor de 1982 a 1999, j'aurai voulu savoir si je pouvais prétendre à cette retraite complémentaire ,si oui ou je peux en faire la demande . Un ami que j'ai vu dernièrement ma dit que lui il y avait droit , il est ne la même année que moi , travaille dans la même entreprise et il est parti en retraite il y a un an , de plus il a droit à un rappel Lorsque je suis partie en retraite on ne m'a pas informé à ce sujet . Merci de votre réponse , cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Droit a la retraite complémentaire irus
 »
Réponse de saadia71
Le 11/06/2014 é 19h54
[ ! ]
BONJOUR je suis une femme marocaine mon age 43ans , j'ais 4 petite orpheline ,je suis la 2émé femme de mon mari ,mon mari il décédé depuis 2000 en france est prendre sa retraite depuis 1985 , ma question est ce que j'ais le droit pour touché la pension des enfants a charge ,par ce que j'ai bénéficier un pension chaque 3 mois a PRO BTP
Référence(s) :
2710100486461-20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit a la retraite complémentaire irus
 »
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 à l'age de 59 ans j'ai travaillée dans le groupe Usinor
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé toute ma carrière dans le groupe Usinor Sacilor, puis Arcelor, enfin chez Ascoforge S
  • 2
    réponses
    Ayant travaillé de 1973 à 1979 dans la métallurgie à Fos sur Mer, j'ai entendu parler que certaines
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé pendant 25 ans à la société Usinor de juillet 74 à décembre 99 J'ai quitté cette soc
  • 19
    réponses
    Comment acceder à une demande de retraite complémentaire IRUS souscrite par le Groupe Usinor-Sacilor
  • 4
    réponses
    Comment faire pour savoir si l'on a droit à une retraite irus ou faut 'il se renseigner je suis ne e
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 J'ai travaillé dans le groupe Usinor Sasilor de 1965
  • 1
    réponse
    Toute ma carrière chez Usinor 01 06 1980.........fin de carrière le 01 07 2019 aïe je le droit à *i
  • 1
    réponse
    Groupesacilor depuis 1963 et retraite au 01.12.2009 dossier irus a ete envoyé en fevrier 2010 et je
  • 33
    réponses
    Je perçois ma retraite de la CRAM depuis 2004. pour la retraite complémentaire l'on m'avais dit à l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.014