670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à la sécu pour femme chinois mariée à un français

Question de muschka le 14/01/2011 à 16h13
[ ! ]
Mon fils de nationalité française s'est marié à une chinoise de Hong Kong le 20/6/09. Il est venu s'installer en France le 1/04/10 ayant trouvé du travail avec un contrat à durée indéterminée. Sa femme, enceinte de 7 mois, est venu le joindre le 24/04/10 avec un via long séjour conjoint de français. Elle a commencé faire les démarches obligatoires auprès de l'OFII immédiatement, sans les finaliser car elle ne voulais pas faire faire la radio avant la naissance.Le bébé est né le 20/06/10. La radio à été fait le 8/07/10 et la vignette de l'OFII apposé le même jour. La sécurité sociale refuse de rembourser les frais médicales engagés avant cette date du 8/07/10. Ceci est contraire aux informations que mon fils a récolté auprès d'un autre bureau de la sécurité sociale en avril. Il a été dit que les frais médicales pour sa femme seront rembourses rétro-activement à partir de la date de son contrat de travail. Pouvons nous trouver de l'aide auprès de vous? Nous vous en remercions par avance,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit à la sécu pour femme chinois mariée à un français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899