Bonjour je suis nee en france et je me suis marie en algerie en 2002 j ai 3 enfants nee en france et mon mari viens d acheter un terrain pour faire construire en algerie et il a refuser de me mettre avec lui chez le notaire.dans tous cela si je divorce quel sont mes droit sur cette maison?et meme si je ne divorce pas ?
Avez vous acheté ce terrain avec lui.
Car sinon il a totalement le droit de ne pas mettre votre nom dessus.
Vous parlez de divorce!!! si vous ne vous entendez pas,je pense qu'il a totalement raison de ne pas vous ajouté apparemment vous pensez déjà à votre profit personnel!!au lieu de penser à votre avenir avec lui et vos enfants vous vous préoccupez du matériel !!!
Bonjour je comprend votre reaction ,tout a bord j ai paye la moitie de ce terrain avec lui,puis je suis francaise et quand je me suis marie avec lui jetais proprietaire de 2 maisons en france.si je pensais comme vous dite de profit j aurai fais un contrat de mariage ce n est pas le cas. je ne me saurai jamais marie avec une personne de la bas si j aurai su ce qu il aller m arrive. je pense plutot a mes enfants dans tous sa. et la cerise sur le gateau dans tous sa le terrain et la maison il est a mis au nom de sa mere .