Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droit de visite des grands parents

Question de tulipe91 le 29/03/2012 à 19h32
J'ai une amie divorcee et maman de 2 enfants(10 et 5 ans ),le pere de cette amie voudrait voir ses petits enfants qu'il n'a jamais vu et dont il ne s'est jamais preoccupe ,a t'elle le droit de l'empecher de les voir,sinon a t'elle un recours juridique.merci pour la ou les reponses
1 réponse pour «
droit de visite des grands parents
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 20h01
Les grands parents peuvent avoir un droit de visite en cas de conflit, c'est ke juge aux affaires familiales qui tranche en tapant "droit de visite des grands parents" sur votre moteur de recherches, vous aurez maints sites de renseignements sur ce sujet