Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Refaire ma vie en Suisse

Bonjour, Je vis en Suisse, il y a quelque mois j'ai fait la connaissance d'une Française habitante de Châteauroux dans l'Indre (Dp 36) ! Elle est divorcée depuis mars 2008, a deux enfants, 13 et 11 ans, dont elle a la garde et l'autorité parentale, et son ex-mari a un droit de visite une semaine sur deux. Elle souhaiterait venir me rejoindre avec ses enfants et habiter en Suisse ! sans enlever le droit de visite au père. Mais son ex-mari a déjà proclamer faire tout ce qui sera en son pouvoir pour la retenir en France et jamais il ne laissera partir son ex-femme pour la Suisse. A vrai dire nous sommes vraiment dans le flou niveau juridique à ce niveau ! Nous avons besoin de votre aide ! Merci de tout coeur avec nos meilleures salutations Elisabeth et Dan
1 réponse pour «
Refaire ma vie en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h03
Je lui conseille d'aller voir un jaf (juge affaires familiales). Restez dans la légalité. Mais du côté humain je te souhaite bien du courage, car l'ex de ta future risque de vous pourrir la vie jusqu'à ce que vous vous sépariez !! faites les choses en douceur, surtout pour les enfants, mais pas de sacrifices inutiles. bon courage, et belle vie, brigit