Droits au rsaenceinte et vivant chez les parents

Ma fille de 17 ans est en ceinte et vie encore à la maison sans revenus à t'elle droit au rsa
1 réponse pour «
droits au rsaenceinte et vivant chez les parents
 »
Réponse de Andy 91
Le 23/09/2013 é 13h10
Pour le calcul du RSA de votre fille, la CAF prendra en compte les ressources des parents et des aides dont ils bénéficient actuellement, il n'est pas certain qu'elle puisse en bénéficier. Je vous invite à venir sur ce forum : http://experts-univers.com/chez-mes-parents-peux-toucher-rsa.html