Si je le droit au rsa en étant chez ma mère ?

Question de Anadsilva le 20/11/2017 à 21h41
Bon voilà je vous explique, j’ai 21 ans, j’ai une petite fille de 17 mois et je vis chez ma mère, je me travail pas et je n’ai jamais travaillée de ma vie. Et je voulais savoir si j’avais le droit au rsa et si j’y ai le droit est ce que si moi je perçois, ma mère va arrêter de percevoir ou percevoir moins ? ( elle a 3 autres enfants mineur). Merci d’avance dès vos réponses.
1 réponse pour «
Si je le droit au rsa en étant chez ma mère ?
 »
Réponse de bernard75
Le 21/11/2017 é 17h22
Pas pour le moment: pour bénéficier du RSA il faut être âgé d'au moins 25 ans. Il existe un RSA jeune actif (de 18 à 24 ans) mais il faut avoir exercé une activité professionnelle pendant au moins 2 ans à temps plein au cours des 3 ans précédant la date de la demande. (sauf pour les parents isolés), ce qui n'est pas votre cas puisque vous êtes à la charge de votre mère.