669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais-je droit au RSa en vivant chez mes parents?

Question anonyme le 16/03/2010 à 22h20
Dernière réponse le 20/10/2016 à 10h57
[ ! ]
J'ai 25 ans et j'habite chez mes parents. Est-ce que cela pose un problème pour toucher le RSA? merci
Répondre
8 réponses pour « 
ais-je droit au RSa en vivant chez mes parents?
 »
Réponse de shakira
Le 16/03/2010 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir ,honnetement je ne penses pas étant donné que le RSA est calculé en fonction de la rénumération totale dans le foyer cependant vous pouvez tout de meme faire un test sur le site de la caf voir si vous auriez éventuellement droit a quelquechose ,ca ne vous engage a rien et puis surtout c'est gratuit. https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir jai 18 ans je vis cher mes parents je gagne 800 euros par moi jai droit le rsa ?pace ke c pa a 800 euros ke jarriverais a payer mon permis et ma voiture et tou c pas ma mere ki peut me payer le permis on est 3 anfant dans la famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 07h51
[ ! ]
Slt je touche le r s a 41O.95 jai dclarer je travaille mon salaire es de 834 le mois es ke on va me couper mon r s a une parti ou tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir, je touche le SMIC et je vis toujours chez mes parents. Je voulais savoir si dans ces conditions, il est possible de percevoir le RSA. J'ai voulu vérifier sur le site de la CAF mais il est malheureusement en maintenance... Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Mais il est toujours en maintenance le site de la CAF et surtout n'oubliez pas que c'est une affaire politique et pas de droit ni de loi..... VIVE LA REPUBLIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je suis âgé de 19 ans, je vie chez mes parents j'attend un enfant ai-je droit au rsa ? sur la simulation il n'y pas de case vie chez ses parents ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour j'ai 19 ans et avec mon copain on voudrais vite partir car j'ai une situation familiale très dur a vivre,je suis a la recherche de travaille mais personne me prend car je n'est pas le permis ais-je le droit au RSA pour me sortir de cette situation insupportable Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h57
[ ! ]
Mon fils touche le rsa, je l’héberge à titre gratuit, je sais que je peut déclarer une somme annuelle pour mes impôts, perdra t il son rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ais-je droit au RSa en vivant chez mes parents?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.657