Ais-je droit au RSa en vivant chez mes parents?

J'ai 25 ans et j'habite chez mes parents. Est-ce que cela pose un problème pour toucher le RSA? merci
8 réponses pour «
ais-je droit au RSa en vivant chez mes parents?
 »
Réponse de shakira
Le 16/03/2010 é 23h08
Bonsoir ,honnetement je ne penses pas étant donné que le RSA est calculé en fonction de la rénumération totale dans le foyer cependant vous pouvez tout de meme faire un test sur le site de la caf voir si vous auriez éventuellement droit a quelquechose ,ca ne vous engage a rien et puis surtout c'est gratuit. https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h31
Bonsoir jai 18 ans je vis cher mes parents je gagne 800 euros par moi jai droit le rsa ?pace ke c pa a 800 euros ke jarriverais a payer mon permis et ma voiture et tou c pas ma mere ki peut me payer le permis on est 3 anfant dans la famille
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 07h51
Slt je touche le r s a 41O.95 jai dclarer je travaille mon salaire es de 834 le mois es ke on va me couper mon r s a une parti ou tous
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h07
Bonsoir, je touche le SMIC et je vis toujours chez mes parents. Je voulais savoir si dans ces conditions, il est possible de percevoir le RSA. J'ai voulu vérifier sur le site de la CAF mais il est malheureusement en maintenance... Merci !!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h28
Mais il est toujours en maintenance le site de la CAF et surtout n'oubliez pas que c'est une affaire politique et pas de droit ni de loi..... VIVE LA REPUBLIQUE
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h58
Bonjour je suis âgé de 19 ans, je vie chez mes parents j'attend un enfant ai-je droit au rsa ? sur la simulation il n'y pas de case vie chez ses parents ...
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h37
Bonjour j'ai 19 ans et avec mon copain on voudrais vite partir car j'ai une situation familiale très dur a vivre,je suis a la recherche de travaille mais personne me prend car je n'est pas le permis ais-je le droit au RSA pour me sortir de cette situation insupportable Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h57
Mon fils touche le rsa, je l’héberge à titre gratuit, je sais que je peut déclarer une somme annuelle pour mes impôts, perdra t il son rsa