Droits a cumul pension de réversion et rente AT survivant ?

Je bénéficie d une rente AT de survivant mais je n ai jamais demande la pension de réversion de feu mon époux a l âge de la retraite normale puis je y prétendre ?
3 réponses pour «
Droits a cumul pension de réversion et rente AT survivant ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 21h33
Le cumul d'une rente AT de survivant n'est pas considéré comme un revenu personnel et n'entre pas en ligne de compte pour le calcul d'une pension de réversion vous pouvez donc demander cette réversion sans problème mais il faut le faire rapidement car les versements ne commencent qu'à la date de la demande
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h56
Je vous remercie Canounet..en fait j y ai souvent pensé ...mais bien que j aie perdu des années de versements...en effet il est décédé à 30 ans et si la retraite est à 65 ans ...il était de 1935 ...j aurais perdu tout cela Je pensais que la rente AT remplissait toutes les fonctions Merci amicalement .. Sabine nb maintenant je contacterais la CNAV ,?
Réponse de legentil
Le 02/02/2015 é 14h46
Http://2007-2012.nosdeputes.fr/question/QE/76033