Droits des veuves des anciens combatants

Je suis la veuve de l'ancien combattant marocain ZAID N BEDDA HAMOU alias ZAID OU AHMED qui étais dans l'armé française de 1939 j''jusqu'à 1949 et il participé au différentes combats de la deuxième guerre mondiale et il étais médaillé plusieurs fois je voudrais me renseigner si j'ai des droits ;sachant que je touche aucune pension.
5 réponses pour «
droits des veuves des anciens combatants
 »
Réponse de nesma10
Le 06/10/2009 é 16h02
Il faut savoir les pensions de votre mari qu'ils touchait pendant sa vie (ex: pension de retraite , pensions d'invalidé et la retraite combattant) pour cela il faut écrice au service des anciens combattant et victimes des guerres à casa ou (MONSIEUR LE MINISTRE DE LA DEFENSE SERVICE DES PENSIONS DES ARMEES 5, place de Verdun – 17016 La Rochelle Cedex FRANCE
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h45
Je suis la veuve de l'ancien combattant algérien TLEMCENI Ahmed né le 11/10/1907 qui étais dans l'armé française , il participé au différentes combats de la deuxième guerre mondiale et il étais médaillé plusieurs fois je voudrais me renseigner si j'ai des droits ;sachant que je touche aucune pension
Réponse de kasbattadla
Le 12/03/2012 é 12h51
Moi aussi j 'ai le meme probléme .. je suis la veuve d'un ancien combatant marocaine qui était dans l 'armée française et il participe aux différentes combats de la 2eme guerre mondiale .je suis agée de 67 je ne touche aucun pension depuis sa mort 1991 .j'ai déja envoyée deux dociees avec les papieres millitaires de mon maries mais acune réponse je voudrais me rensiegner si j'ai le droit de bénificier de cette pension ou non .merci de me répondre.
Référence(s) :
Mme el harti salha veuve El maati ben el houssein( maroc)
Réponse de houssa2000
Le 09/06/2012 é 13h31
Ma mere veuvex mon pere ancient combattant décédé le 15/12/2001 aprés 3 ans de soufrance ma mere touche un bon ponssion .je sait pas trop la langue française mais si tu veux tu peut mapele a ce n 0699863788 pour donné plus de détailles et dieux fait biens in chaa llah.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h10
Je suis la veuve de l'ancien combattant marocain RIAD Mohammed né le 1923 qui étais dans l'armé française de 1943 j''jusqu'à 1956 et il participé au différentes combats de la deuxième guerre mondiale, nu de dossier 200253723. et il étais médaillé plusieurs fois je voudrais me renseigner si le traitement de dossier était efectué.