Droits d'une femme au foyer

Question de atlas72 le 08/09/2012 à 12h49
Je suis une femme au foyer depuis 15 ans, mon mari est militaire de carrière depuis 18 ans. Je n'ai travaillé que 1 an (de 1995 à 1996) en tant que CES (Contrat d'Emploi Solidarité). A la naissance de mon fils en 1997, j'ai fait le choix de rester à la maison pour m'occuper de lui. J'ai un 2ème enfant né en 2000.Je me demandais ce que je toucherait comme retraite, ou plutôt ce que j'ai le droit.Je me demandais aussi ce que je percevrais en tant que femme de militaire et femme au foyer si mon mari venait à décédé. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Droits d'une femme au foyer
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2012 é 22h07
Vous aurez droit à une réversion de la pension de votre mari (50%)