Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droits pour les adolescents en Brevet Professionnel

J'aimerai avoir quelques renseignements sur les droits en Brevet Professionnel de Couffure Ma fille âgée de 21 ans est en dernière année de BP Coiffure. Combien d'heures doit elle faire par semaine? Et est elle en heures supplémentaires à la fin de la semaine ? École le lundi 7 heures / jeudi repos / mardi, jeudi, vendredi et samedi 8 heures minimum Au salon, La plupart du temps elle fait le ménage , apporte le café à sa patronne et coiffé très peu. Elle fait du chiffre ( du moins quand elle peut coiffer ) mais n'a rien de plus à la fin du mois.
1 réponse pour «
Droits pour les adolescents en Brevet Professionnel
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2013 é 22h01
Le mieux serait qu'elle se renseigne auprès des encadreurs à son école de plus elle a dû signer une convention tripartite entre le maître d'apprentissage l"école et elle qui doit bien préciser les choses