Durée de vie caravane

Jusqu'a quelle année un caravane est fiable?
2 réponses pour «
durée de vie caravane
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 21/03/2014 é 15h01
Moins longtemps qu'un manuel du savoir-vivre: ici on dit "bonjour" et "s'il vous plaît" quand on pose une question !
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 10h05
Votre propre texte pour nous inviter à rédiger (lorsque la fenêtre de dialogue s'ouvre) ne comporte ni s'il-vous-plaît ni merci. Après vos leçons de savoir vivre, balayez devant votre propre porte. Sachez ensuite que lorsque on écrit sur un ordinateur, que l'on a l'habitude de poser des questions sur Google ou autre, on n'a pas l'impression qu'il y a forcément à l'autre bout un être de chair et d'os, voire même un homo gallicus attaché à ses formules de politesse, alors que le libellé de la fenêtre qui s'ouvre dit juste "posez votre question" ...... Bref, froisser des gens est tout aussi impoli que d'oublier les formules de politesse....sur ce, bonne journée quand même....