La durée exacte de la procédure d'équivalence

Bonjour jai envoyée mon dossier au service des équivalences de diplomes (bruxelles) le 9 juillet 2010, jai recu un message que mon dossier a été soumi aux experts du service pour avis. je veux savoir combien de temps je dois attendre pour avoir cette avis??? répondez moi svp c trèè urgent pour moi merci bccc
2 réponses pour «
la durée exacte de la procédure d'équivalence
 »
Réponse de cyrielle
Le 28/10/2010 é 20h03
Moi aussi j ai le meme probleme car j ai envoiye le mien depuis le 24 /02/2010 et je n ai pas encore une reponse si tu as des info n exite pas a m informer car je suis tres inquiete ace sujet
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h25
Le service des equivalences de belgique n'a pas une periode definie pour l"equivalence mais l'avis des experts est un document qui nous prouve l'etat et l'avancement de notre dossier.il sort tres souvent en mai donc avant l'equivalence proprement dite qui sort tres souvent des le1 juillet.tout le monde a ce meme pb.