Transcription d'acte de mariage a nante

Question de assirmiwe le 25/11/2010 à 23h51
Bsr a tous et a toute je vous remercie de me donner votre avis.voila mon histoir.je suis marier en algerie le 05 juin 2009 je suis franco/algerien,[ jai u ma nationnalite par filliation en 2004 delivrer par le tribunal d'instance ] jai envoyer mon dossier le 18/11/2009,sans ccam.deux semaine aprer jai recu un courier me disant que mon dossier sera traiter et il faut patienter vu le nombre de dossier et ils m'ont donner le numero de mon dossier,le 29 juin j'ai recu un courier disant que le bureaux des trancription n'est pas en mesure de proceder a la transcription et que cette procedure est lier a l'examin prealable de ma nationnalite francaise ,et pour tte information s'adresser au ministere de la justice le 05 /10/2010 jai envoyer un courier au ministere pour demander des information concernant mon dossier a ce jour aucune reponse , franchement je comprend rien, de cette examin prealable je suis fatigue je vous pris et remercie de me donner votre avis.
1 réponse pour «
transcription d'acte de mariage a nante
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h48
Bonjour, je sui dans le mème cas que vous,ca fait 21mois que j'ai déposé ma demande un dossier !! depuis j'ai plus de nouvelles j'ai pris contact avec la CIMADE il m'ont donné le numéro d'un avocat qui est sur NANTES il s'appelle ME BOURGEOIS il est super!! je vous invite à le contacter!! JE VOUS SOUHAITES BON COURAGE