Combien de temps pour obtenir une réponse

Question de najou le 22/07/2012 à 01h56
Bonsoir, cela fait maintenant 22 jour que mon marie et moi somme allée au consulat Français a Oran en Algérie déposer un dossier pour mon marie pour un visas long séjour de conjoint français le dossier été complet avec les copie et les originaux combien de temps faut-il encore attendre pour avoir une réponse? es-que je doit les relancer ou les appeler? svp répondez
23 réponses pour «
combien de temps pour obtenir une réponse
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h48
Pourquoi ne pas plutôt vivre avec lui en algérie, c plus simple.
Réponse de najou
Le 22/07/2012 é 14h20
On vie en France on c'est marier en France il y a des procédure et des lois pour que mon marie revient prés de moi je ferais tous c'est mieux et plus simple pour nous après si tu peut pas répondre a la question merci de t’abstenir.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h32
C'est vexant pour l'algérie, ce si beau pays, tout le monde veut le quitter, c bizarre.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h35
Oui, cette personne a raison, vous pourz le rejoindre en algérie, pourquoi toujours aller en france, l'algérie est un pays agréable à vivre.
Réponse de najou
Le 04/08/2012 é 15h03
Cela fait maintenant 45jour je suit vraiment impatient j'espère avoir vite une réponse combien de temps faut il attendre pour avoir son visas? MERCI DE RÉPONDRE SÉRIEUSEMENT
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h14
Ils ne sont pas obligés de vous donner un visa.
Réponse de najou
Le 04/08/2012 é 23h55
Dit moi pourquoi? et sur quoi te basse tu pour être si sure de toi?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h42
Parce que ça n est ni un droit ni un dû. et cessez de me tutoyer.
Réponse de najou
Le 05/08/2012 é 14h24
Renseignez vous bien car les personnes marier ont plusieurs droits qu'on ignore
Réponse de najou
Le 05/08/2012 é 14h56
Bonjour j'ai la mm histoire que toi a peut prés, c'est exact les personnes marier on beaucoup plus de droit, renseigne toi auprès d'un avocat pas envers des personnes qui décourage tu tes marier en France sa mettra du temps mais il reviendra courage ma soeur il reviendra inchalahhhhhh
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h58
Bonjour j'ai la mm histoire que toi a peut prés, c'est exact les personnes marier on beaucoup plus de droit, renseigne toi auprès d'un avocat pas envers des personnes qui décourage tu tes marier en France sa mettra du temps mais il reviendra courage ma soeur il reviendra inchalah
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h40
On dit sue l'on se marie pour le meilleur et pour le pire courage sue dieu soit avec toi soit patiente
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h30
En effet, renseignez vous bien, vous n'avez que des droits et ces porcs de français vous doivent tout.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h52
Les personne marier a un français on obligatoirement leur visa se une loi qui interdit le refus du visa de conjoint de français sa prend du temps me dans tout les cas il y aura un visa
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 00h01
Les personne marier a un français on obligatoirement leur visa se une loi qui interdit le refus du visa de conjoint de français sa prend du temps me dans tout les cas il y aura un visa car vous n'avez que des droits chez les infidels
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h59
Moi je veu savoir cmb de tan svp wallah mon oncle aten sa fame et je sai pa en cmb de ten le viza viendra svp les seur et frere c urjan !!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h00
Les seurs et les freres c les mouslims, les autres c des porcs.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 01h36
J'ai déposé mon dossier de visa court séjour le 13 décembre 2012 et je n'ai toujours pas reçue de réponse si quelqu'un peut me dire ca va prendre encore combien de temps et si je peux contacter l'ambassade pour le récupéré parce que j'en ai besoin
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 19h38
L retarde de la repense de visa long sejour s fautif il fau parller et des reclamation si posible un pasport reste au consula plus de un moi si la folie sa il a pas ca den les autre consula de monde tu resoi ten paspoert soi ta un refus ou un visa alore croizier pas les bra et les monstre on joux de la vie des autre il fau que la france sa arete la ouf il fau respecter les algerienn il a encore les homme en algerie vive lalgerie
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 19h48
Les gent qui on a pas recu ses visa long sejour avec des conjoint francai il fau ecrive' a president de la republic de la france a la pare de la conjoint francai j dit et j veu que toute ensemble faite sa comsa le consula il va travaier bien et respecter la vie des gent moi jai un garcon et l e' pas vu alore il fau batre pour que tu pren quesque tu veu e oublier pas que il a des loi francai pour sa et la reclamation si obligatoir si ta rien ta femme ell demande sa de leta superieur et tu aura ten visa il a pas une loi den le mende qui menace la vie entre un homme et sa femme ou ell reste loing de chez lui nn jamai mes frer et mes seour il fau batre peur pas