Durée de paiement de la pension alimentaire

Question de dupe le 12/07/2013 à 11h07
Ma fille de 21 ans vit chez sa mère et nous n'avons plus de contacts. Elle poursuit actuellement des études pour devenir assistante sociale. Pouvez-vous me dire jusqu'à quel âge elle peut bénéficier de la pension alimentaire? Au cas où elle quitte le domicile familial pour aller vivre chez son copain, dois-je continuer à payer? Sa mère s'est remariée, ne peut-on revoir le montant à la baisse, sachant que ses revenus ont augmenté?
1 réponse pour «
durée de paiement de la pension alimentaire
 »
Réponse de marlene52
Le 19/12/2013 é 15h06
Les nouveau mari ne sont pas forcément d'accord pour aider leur femme et leur enfts d'un premiers marige..arrpetez de dire que les revenus on augmenter. Je suis dans le même cas, je suis remariée mais n'est pas du tt accès au revenus de mon nouveau mari..et mon ex ne me pay plus la pension alimentaire. Je fait avec mon propre salaire de 700 euros pour élever mes enfant. Les revenus des nouveau conjoint n'ont pas a rentrer en compte là dedant, nous avons tout de même le droit de refaire notre vie.