Dv diversity

Je suis selectioner ou dv diversity 2009.j'ai recu la lettre document du (kcc) .j'ai complete les formules demande et j'ai les envoye a (kcc).ma question c'es:je suis pas bachelier j'ai justement niveau bac.es j'ai la chanse de obtenir le vsa dv ?
1 réponse pour «
dv diversity
 »
Réponse de manin
Le 06/09/2008 é 14h13
Salut, je pense que pour le moment vous n'etes pas selectionnable.puisque la validité de votre selection tient lieu d'un bac ou de deux années d'experience pro minimum. toutefois si vous venez à être admis,constituez un nouveau dossier et acheminez-le si vous êtes encore dans les delais et mentionnez ces informations sur un format autre que les formulaires.ils pourront comprendre même si ça ne garantit rien.mais vous perdez quoi à essayer?
Référence(s) :
notifié 2009.
reflexion personnelle.