TRANSRIPTION DE MARIAGE SANS CCM

Question de sbh78 le 13/03/2011 à 14h03
Bonjour mes amis car je vie le même cas que vous depuis 2009. permetez mois de vous faire par de mon parcours. - Dossier deposer au consulat de france a alger le 02/09/2009. - le mois d'octobre 2009 une lettre du BTA qui me demande d'autres documents. - document envoyé début novembre 2009. - le mois de décembre 2009 une lettre du BTA ( votre demande a bien été reçu, et qu'il vons le traiter dans les meilleurs délais. et une autre dons en ma demander d'autre documents. - le 12/10/2010 jai envoyé se qu'il mon demandé. - le 03/11/2010 une autre lettre du BTA qui me demande des documents concernat mon premier mariage et mon second mariage ( N° DOS ALGER 64??/2009. - le 19/12/2010 jai tous envoyé . - le 30/01/2011 une lettre du BTA que j'ai reçu en me disant que mon dossier doit étre soumis au procurreur de la république pour vérifier l'opposabilité (mon 1er mariage dissous en 2009). voila mon parcours mes amis et franchement je suis fatigué d'attendre engoissé stressé. je sais mémé pas si il on fait la transcription de ma naissance car je les appelent au téléphone mais disent riens. merçi a tous et bon chance a tous.
3 réponses pour «
TRANSRIPTION DE MARIAGE SANS CCM
 »
Réponse de mimi02
Le 31/03/2011 é 13h12
Bjr je veu savoir aseque vs ete marié avec le ccm ou nn
Référence(s) :
le ccm
Réponse de sbh78
Le 02/04/2011 é 10h37
BONJOUR MIMI02 je me suis marier sans ccm car je ne savais pas qu'il fallait faire cette formalité de plus je me suis marier en 2007 et mon CNF je l'ai eu en 2009 (pour des raisons familial j'ai divorcer en 2009) et je me suis remarier en 2010. merci.
Réponse de aniam355
Le 20/05/2011 é 19h02
Slt je suis un nouveau franco algerien et je veux faire la transcription mariage se que je suis marier en 2007 moi du juin quelque me chose m cloche que j'ai envoyer mon acte de mariage au service de la nationaliter mais quand je tien mon cnf la semaine passer je voi pas mon epouse ds mon cnf mere la mention de l'acte de mariage y a til un problem pour la transcription ........................