Recours refus de visa d'immigration usa/dv 2009

J'ai passé l'entretien consulaire en mars, visa refusé car apparemment erreur sur mon premier formulaire d'inscription où j'ai mentionné pas mariée alors que j'étais mariée au moment de l'inscription, et d'ailleur je me suis enregistrée sous mon nom de femme mariée. après ce refus j'ai appelé le KCC où ils ont été surpris par ce refus et ils m'ont suggéré de faire un recours, ce que j'ai fait depuis début avril, j'attend encore, aurais je une chance?? il faut savoir que j'ai un bac+5+2 et 10 d'experience et mon époux a un bac+5 et 23 ans d'experience.
5 réponses pour «
recours refus de visa d'immigration usa/dv 2009
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 11h57
Salut ma soeur. je suis vraiment désolé pour le refus moi je suis notifié DV 2010 j ai recu en mai mon dossier et j ai rempli les formulaires. voila mon yahoo : j'ai besoin svp de savoir quelque chose : Merci
Référence(s) :
http://www.franceservice.com/forum/index.php?action=vthread&forum=2&topic=7090
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 12h14
Encore c moi . ma soeur viens sur ce liens et tu peux aller sur le site en haut il y a : enregistrement. tu t inscris et tu demande au forum ta kestion ce mieux de rster ici sans réponses voilà le liens. je l ai déja donné: mon pseudo sur le forum est rabashor tu peux aussi faire un nouveau sujet: merci d avoir me repondre ici si t as lu ma réponse
Référence(s) :
http://www.franceservice.com/forum/index.php?action=vthread&forum=2&topic=7090
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 14h44
Ma soeur bonjour c mieux d'aller sur le forum: FORUM SERVICE FRANCE si t'as besoin d'aide voila mon yahoo: you.fares (tu mets arobas) yahoo.fr
Référence(s) :
http://www.franceservice.com/forum/index.php?action=vtopic&forum=2
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 00h04
Bonsoir tlm, rabashor J'ai vécu le même cas que toi. erreur sur le premier formulaire, erreur de frappe, j'avais mis célibataire alors que j'étais mariée depuis déjà 6 ans, pire encore, preuve supplémentaire de mon erreur c'est que je me suis inscrite sous mon nom de famme mariée donc il est clair que ce n'était que erreur de frappe. inquiète j'avais meme appelé le kcc, qui m'ont rassuré, ils m'ont dit que des erreurs plus graves pouvaient arriver et que l'essentiel s'était les formulaires que j'envoyais, ils tenaient plus compte de ces drnierslà. mais malheureusement, ici à alger, ils m'ont refusé tout cours, at pourtant mon époux et moi sommes trés instruits avec bcp d'expérience, nous sommes eligibles au h1b. J'ai donc rappelé le kcc, et disent qu'ils ne comprennent pas cette sévérité et pourtant ils ont vu plus grave passer et avoir leur visa, ils m'ont demandé de faire un recours. et là j'attends depuis Avril, on m'a dit qu'ils mettent environ 3 mois à répondre????? j'ai encore espoir mais il commence à s'estomper......en ce qui concerne le kcc, ils ne font que dispatcher les dossiers à travers le monde aux consulats qui sont souverains, moi j'ai écrit mon recours au consul et à l'ambassadeur, ma châa allah il arrivera. bonne chance à toi, j'espère que ça passera pour toi.
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 13h10
Si j'étais à ta place je renonce car sincérement ils ne sont pas des cans quand une fille qui a un niveau d'instruction aussi élevé que le tien , sincérement je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur