Dv lottery 2010

J'ai eu la dv lottery 2010 avc un chiffre dans les environs de 39900. j'attend toujours qu'il m'envoie pour passer l'entretien. alors est ce qu'il ya un site pour que je save la date exacte de mon entretien? ou bien un numero de teléphone?
2 réponses pour «
dv lottery 2010
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 14h59
Pour avoir plus d'informations crédibles renseignez vous auprès de l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire.Elle est située à la Riviera Golf, commune de Cocody tout juste à côté du lycée hôtelier ou de l'ambassade de la ruissie.Car la dv lotery dont vous parlez est une lotterie organisée par l'Etat américain en vue de permettre à certains ressortissants de plusieurs pays au choix(éligible au yeux des Etats-unis) de Bénéficier d'un visa permettant aux lauréats de vivre, étudier,travailler au Etats-unis avec possibilité pour ces derniers de devenir citoyens Américains.
Référence(s) :
Joueur de cette lotterie dépuis 2005
Réponse de tumast
Le 08/06/2010 é 20h58
Si ta pas tjrs passé ton entretien donc là tu doi renvoyé les formulaire qui ta deja remplir. si c'est pas le cas j'esper que tu as eu le VISA. moi aussi j'ai eu en 2010 et j'ai pas passé encor l'entretien et mon numero et de 76041. donc si tu as l'idee informe moi (ath-hamoudi@hotmail.fr)
Référence(s) :
je suis gagnant de la lottry 2010