J'ai eu la dv lottery 2010 avc un chiffre dans les environs de 39900. j'attend toujours qu'il m'envoie pour passer l'entretien.
alors est ce qu'il ya un site pour que je save la date exacte de mon entretien? ou bien un numero de teléphone?
Pour avoir plus d'informations crédibles renseignez vous auprès de l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire.Elle est située à la Riviera Golf, commune de Cocody tout juste à côté du lycée hôtelier ou de l'ambassade de la ruissie.Car la dv lotery dont vous parlez est une lotterie organisée par l'Etat américain en vue de permettre à certains ressortissants de plusieurs pays au choix(éligible au yeux des Etats-unis) de Bénéficier d'un visa permettant aux lauréats de vivre, étudier,travailler au Etats-unis avec possibilité pour ces derniers de devenir citoyens Américains.
Si ta pas tjrs passé ton entretien donc là tu doi renvoyé les formulaire qui ta deja remplir. si c'est pas le cas j'esper que tu as eu le VISA. moi aussi j'ai eu en 2010 et j'ai pas passé encor l'entretien et mon numero et de 76041. donc si tu as l'idee informe moi (ath-hamoudi@hotmail.fr)