670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dv lottery 2010

Question anonyme le 09/03/2010 à 14h15
Dernière réponse le 08/06/2010 à 20h58
[ ! ]
J'ai eu la dv lottery 2010 avc un chiffre dans les environs de 39900. j'attend toujours qu'il m'envoie pour passer l'entretien. alors est ce qu'il ya un site pour que je save la date exacte de mon entretien? ou bien un numero de teléphone?
Répondre
2 réponses pour « 
dv lottery 2010
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 14h59
[ ! ]
Pour avoir plus d'informations crédibles renseignez vous auprès de l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire.Elle est située à la Riviera Golf, commune de Cocody tout juste à côté du lycée hôtelier ou de l'ambassade de la ruissie.Car la dv lotery dont vous parlez est une lotterie organisée par l'Etat américain en vue de permettre à certains ressortissants de plusieurs pays au choix(éligible au yeux des Etats-unis) de Bénéficier d'un visa permettant aux lauréats de vivre, étudier,travailler au Etats-unis avec possibilité pour ces derniers de devenir citoyens Américains.
Référence(s) :
Joueur de cette lotterie dépuis 2005
Répondre
Réponse de tumast
Le 08/06/2010 é 20h58
[ ! ]
Si ta pas tjrs passé ton entretien donc là tu doi renvoyé les formulaire qui ta deja remplir. si c'est pas le cas j'esper que tu as eu le VISA. moi aussi j'ai eu en 2010 et j'ai pas passé encor l'entretien et mon numero et de 76041. donc si tu as l'idee informe moi (ath-hamoudi@hotmail.fr)
Référence(s) :
je suis gagnant de la lottry 2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dv lottery 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.844