Dv lottery 2010

J'ai un rendez pour l'entretien la semaine prochaine; je voudrais savoir quelles sont les questions qu'ils me pose pour cet entretien merci de me repondre.
1 réponse pour «
dv lottery 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h56
Bonsoir voilà justement moi aussi j'ai un rendez vous pour le 9 juin prochain d'après un ami qui la passé ya une année les question seront sur le diplôme du baccalauréat si tu la ou pas et la somme d'argent que tu as mis dans ton compte c'est a dire ils vont te dire comment as tu cette somme? donc il faut bien leur dire la propre vérité il ne faut pas mentir si non je ne sais pas sur la prise en charge si elle est elle obligatoire là je ne sais rien je cherche justement la même chose a propos de ce document qui y nécessaire d'après quelques uns mon ami ma dis qu'elle n'est pas obligatoire a savoir comment il vont faire si tu sais quelques choses sur le sujet j'aimerais que tu m'informe aussi voilà a peux prés une idée générale sur le sujet @+ nchalah je te laisse mon E-mail si tu veux m'écrire pour plus d'informations: mplus52@yahoo.fr bonne chance