670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dv lottery 2010

Question anonyme le 24/05/2010 à 13h28
Dernière réponse le 24/05/2010 à 19h56
[ ! ]
J'ai un rendez pour l'entretien la semaine prochaine; je voudrais savoir quelles sont les questions qu'ils me pose pour cet entretien merci de me repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
dv lottery 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir voilà justement moi aussi j'ai un rendez vous pour le 9 juin prochain d'après un ami qui la passé ya une année les question seront sur le diplôme du baccalauréat si tu la ou pas et la somme d'argent que tu as mis dans ton compte c'est a dire ils vont te dire comment as tu cette somme? donc il faut bien leur dire la propre vérité il ne faut pas mentir si non je ne sais pas sur la prise en charge si elle est elle obligatoire là je ne sais rien je cherche justement la même chose a propos de ce document qui y nécessaire d'après quelques uns mon ami ma dis qu'elle n'est pas obligatoire a savoir comment il vont faire si tu sais quelques choses sur le sujet j'aimerais que tu m'informe aussi voilà a peux prés une idée générale sur le sujet @+ nchalah je te laisse mon E-mail si tu veux m'écrire pour plus d'informations: mplus52@yahoo.fr bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dv lottery 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597